Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 

Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léopold Hugo
Chapitre 8

MessageSujet: Re: Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)   Dim 13 Mar - 0:47

Le blanc dure presque une minute à l'issue de laquelle j'éclate d'un rire sonore.

"J'en attendais pas moins de vous M.Gallagher! La vérité, c'est que je déteste les non-dits et autres histoires inachevées. Alors, on est cool? Même si j'ai des goûts pourris et que vous êtes coincé? "
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6

MessageSujet: Re: Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)   Dim 13 Mar - 0:55

- Je suis pas coincé ! Je suis très libéré !

Bon, techniquement, je suis juste très indécis. Et très incertain. Et très timide. Et très mal à l'aise un peu tous le temps. Et incapable de tenir une conversation.

- Bon j'ai beaucoup de tares, mais je suis pas coincé !
Léopold Hugo
Chapitre 8

MessageSujet: Re: Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)   Dim 13 Mar - 1:01

Cette réaction est parfaitement génial! En un sens, je me trouve un peu cruel de "jouer" avec lui comme ça. Mais en même temps c'est un tel plaisir de contempler cet homme qui paraissait si timide et renfermer se defendre avec ardeur et passion! En fait, c'est tellement agréable que je decide de poursuivre le jeu...

"Libéré? Je n'aurais pas cru ça de vous monsieur Gallagher..."
Merry Gallagher
Chapitre 6

MessageSujet: Re: Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)   Dim 13 Mar - 1:04

Je rougis brusquement et me rapproche de la table avant de m'en éloigner pour me tasser contre mon siège. Bon, je me tortille en fait. Bon résumé de ma situation.

- Faut toujours que vous compreniez tout de travers ! Et puis je peux être libéré si je veux d'abord !
Léopold Hugo
Chapitre 8

MessageSujet: Re: Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)   Dim 13 Mar - 1:15

Sa réaction est encore plus drôle que ce à quoi je m'attendais: il est décidément "pliant"! J'ouvre la bouche pour lui envoyer une nouvelle remarque qui va le pousser encore plus loin dans ses retranchements quand la cloche retentit.

Je referme la bouche dont aucun son n'a eu le temps de s'échapper. Nos regards se croise et je crois voir de la déception dans ses yeux. À moins qu'il ne s'agisse que du reflet des miens qui sont du même rouge écarlate.

Je réunit mes cheveux vers le sommet de ma tête en passant les doigts entre mes mèches puis stabilise le tout en le recouvrant du bonnet que j'avais posé sur la table quelques minutes plus tôt.

"Il semblerait que cette conversation doive être remise à plus tard. Mais croyez bien que ça me peine, chère reine des neiges ..."

Dernière édition par Léopold Hugo le Dim 13 Mar - 15:29, édité 1 fois
Merry Gallagher
Chapitre 6

MessageSujet: Re: Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)   Dim 13 Mar - 1:17

- Hein ?

Je ris très légèrement à ce surnom, secouant un peu la tête.

- C'est quoi ce... Surnom...

Je ris de plus belle, en me relevant un peu. Il a raison par contre, il va falloir se quitter... Ce serait présomptueux de l'inviter à boire à verre à la maison. Encore plus avec toutes ces allusions bizarres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)   

Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2