Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite [feat Léopold]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:29

" Ma tête étant elle même très vide, notre cohabitation implique que je les apprécie..." 
 Dis-je l'air sérieux avant de baisse les yeux sur Gallagher et de pouffer de rire.
 
"Plus sérieusement, j'ai déjà fait le tour de la volière donc avancer me va très bien. Personnellement, j'adore les hyènes donc si ça vous va... En plus ce sont des canidés, non?"


Dernière édition par Léopold Hugo le Mar 15 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:54

Je le regarde du coin des yeux et commence à avance en hésitant un peu à lui répondre. Personne n'aime les "monsieurs je-sais-tout"... Mais en même temps, mince quoi, c'est pas des canidés... Bon, allez. Je tourne les yeux vers lui en me dirigeant vers l'enclos des Hyènes.

- En réalité... Ce sont des Hyaenidae, ça regroupe les Hyènes tachetées, les Hyènes brunes, les Hyènes rayées et les Protèles... C'est plus proche des félidés que des canidés en réalité... Une espèce d'évolution alternative de l'espèce...

Je lui souris un peu maladroitement, pas tout à fait sûr qu'il apprécie ma soudaine intelligence. D'autant qu'elle ne touche finalement qu'aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:01

"Vraiment? J'avoue que la forme de leur museau et que la façon dont leur croupe est ramassée sur le reste du corps m'a toujours fait penser à quelque chose de canin genre... Je ne sais pas, un berger allemand transgénique?" 
 
Je soupire en réprimant un rire face à ma propre bêtise. 
 
"En tout cas c'est très intéressant! J'ai un peu honte de l'avouer, mais je m'attarde plus sur l'esthétique des animaux que sur leur véritables particularités... Enfin, je ne vais pas beaucoup plus loin que les cartels de zoo, quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:08

- La seule vraie particularité de la hyène c'est la taille du clitoris chez la femelle qui fait la taille d'un...

Je le fixe, en rougissant très légèrement. Oui, j'avais très envie d'un sujet léger et passe partout, du coup les organes sexuelle des hyènes, c'était le top !

- Penis... Ce... C'est à cause du conflit sexuel... Pendant l'évolution... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:16

"Oui, j'ai vu un documentaire là dessus! Du coup, elles ont une société matriarcale et produisent de la testostérone! Mais en contre partie il y a de grands risque de déchirure lors des accouchements... Finalement, on se dit que nous autres les vampires, on est pas si mal lotis!"
 
Je lui adresse un grand sourire et me tourne vers l'enclos devant lequel nous arrivons enfin:
 
"Regardez! Elles sont magnifiques avec leur fourrures tachetées! Dans les documentaires, elles sont toujours maigrissime mais étant donné qu'elles ont une ration régulière au zoo, ce sont de vraies peluches! Et là, un petit!" Je pointe du doigt l'animal en question pour le faire voir à mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:24

Je souris en le regardant, m'appuyant que la barrière pour regarder à l'intérieur. C'est vraiment magnifique  à voir, tout ça.

- J'aime beaucoup les documentaires animaliers... Vous en regardez souvent ? Je pourrais passer mes journées à faire que ça...

Je ris doucement, le regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:40

"Moi c'est pareil... Je viens d'emménager avec un nouveau coloc', il faudrait que je le harcèle pour qu'on achète une télé comme ça je n'aurai plus à les regarder sur le petit écran de mon ordinateur."
 Je soupire et secoue la tête: je n'ai vraiment pas envie de penser aux problèmes d’aménagement en ce moment, ni d’embêter M.Gallagher avec ça d'ailleurs...
 
"Dites... Pourquoi prof d'anglais? Je veux dire... Vous avez l'air tellement à l'aise et heureux quand vous parlez de science..."
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:44

Je regarde un instant les hyènes qui semblent rire à nos pieds puis je relève les yeux vers lui avec un sourire.

- Il n'y a que les sciences animales qui m'intéressent, c'est pas assez pour être professeur de science... Mais j'aime énormément les langues, aussi. C'est beau l'idée d'apprendre à communiquer avec les autres. Moi... J'ai adoré apprendre ça. Apprendre à comprendre ceux qui m'entouraient et qui tentaient de me comprendre eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:49

"C'est sans doute vrai..."

Mon regard se perd entre les branches sinueuses des arbres qui peuplent l'enclos. Je me redresse et m'écarte  un peu du grille pour revenir vers le centre de l'allée.

Je redresse rapidement mon bonnet qui avait glissé et rougis légèrement en admettant:
"j'avoue qu'il est un peu difficile pour moi de juger, les choses ne se passaient pas vraiment pareil de mon temps. Entre autre, on avait pas de cours d'anglais à l'époque..."
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:12

Je fixe les animaux qui déambulent ou se prélassent dans l'enclos puis je baisse un regard triste sur les grilles, que je remonte jusqu'à lui. Le fait qu'il n'y ai pas de cours d'anglais à son époque au final, je m'en moque. C'est juste... Cette impression parfois que je ne suis pas né au bon moment. Ou cette impression que je suis un animal en cage.

- De votre temps... Comment étaient les animaux ? Comment ils sont, quand il n'y a pas ces grilles tout autour d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:11

Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils:
 
"Mais à quelle époque pensez-vous que je sois né?! Les années 20, c'est pourtant pas si loin!"
 
Y a pas à dire, je déteste qu'on me fasse remarqué que je suis vieux. Mature, oui, mais vieux, non! Cependant je ne veux pas m'énerver contre lui, ni qu'il pense que j'ai quelque grief que ce soit à son égare.
 
"Pour répondre à votre question, les animaux..."
 
La première chose qui me vient à l'esprit, ce sont les zoos parisiens, où les animaux exotiques ne vivaient jamais plus d'une semaine à cause du climat... La deuxième, c'est l'exposition coloniale avec les zoos humains. Ce qui n'est pas forcément mieux... Non, je ne peux décidément pas lui parler de ces choses-là, pas alors qu'il semble déjà se sentir si mal dans les circonstances actuelles... Je préfère lui raconter une autre version de mon époque:
 
"Je n'en voyait pas énormément quand j'étais très jeune, car je vivais à Paris. Mais en grandissant j'ai pu faire de beaux voyages, quitte à me cacher dans la cale d'un bateau pendant des semaines entières! C'est comme ça que je suis allé en Inde la première fois, quand le concept même d'animal "en voie de disparition" n'avait pas encore été inventé. J'ai vu des léopards, des éléphants, et même une famille de tigres qui vivaient dans un temple dédié à Durga qui devait bien avoir été abandonné depuis des siècles! La seule source de connaissance, en ce temps là, c'était d'aller explorer soi-même..."


Dernière édition par Léopold Hugo le Lun 21 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:54

Je le regarde, ignorant sa remarque sur l'année de sa naissance pour me concentrer complètement sur le reste. Je bois ses paroles plus que je les écoutes,essayant d'imaginer à travers ses mots des animaux en liberté, des familles entières, des espèces qu'il n'était pas rare de croisé là où, aujourd'hui, ça relèverait du miracle. Miracle aussitôt capturé et enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:04

Je ne peux m'empêcher de sourire devant son air émerveillé. Les jeunes vampires ont tendance à tellement idealiser le passé, même si ce n'était pas forcément mieux avant ...
On continue d'avancer sur quelques mètres jusqu'à une vitre derrière laquelle brillent les yeux d'une jeunette africaine grimpée dans un arbre.
" Et eux? Ce sont des félins? "


Dernière édition par Léopold Hugo le Lun 21 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:04

Je souris doucement et hoche un peu la tête.

- Oui. Elle c'est un félin...

Je rougis très légèrement et commence à jouer avec une mèche de mes cheveux.

- Désolé, j'ai un truc avec les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:42

Mais qu'a-t-il a encore s'excuser?! 
J'ai l'impression que quoi que je fasse, il le prend comme un reproche ou une agression. Ma question n'avait pourtant rien de négatif, au contraire...
 
"Vous êtes désolé d'être passionné ou d'avoir répondu à ma question?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:50

Je rougis très légèrement et me mord un peu la lèvre en le regardant. C'est vrai que là, dans l'immédiat... Je ne sais pas trop pourquoi je me suis excusée... Donc...

- D'être aussi passionné...?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:07

Je pouf de rire et place ma main devant ma bouche en me tortillant un peu: comment fait-il pour être aussi mal à l'aise? 
 
Je me calme et lève les yeux sur lui. Mais ses joues sont tellement rouges que je retombe dans mon fou-rire! Pourquoi se met-il dans un état pareil? Bon, allons-y! Je m'en fiche, je lui demande!
 
"Mais pourquoi vous mettez-vous ainsi à rougir et à vous excuser? C'est moi qui vous met mal à l'aise?" Mon sourire retombe et je redeviens soudainement très sérieux en réalisant que ce qui vient de sortir d'entre mes lèvres pourrait être vrai. 
 
"Attendez, c'est moi qui vous met mal à l'aise?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:16

- N-Non ! Par contre ça c'est une question qui me met mal à l'aise ! Ce... C'est juste que...

Je le fixe un moment, cherchant mes mots sans grand espoir de les trouver quand, enfin, c'est l'illumination. Autant dire que ça risque de ne pas être glorieux, ni très organisé. Ni très intelligent.

- Je suis pas doué du tout avec les gens donc forcément j'ai l'impression que je dis des trucs qui n'ont pas lieu d'être et comme à chaque fois ça vous fait rire je me dis que c'est pas grave et qu'au pire je vais me ridiculiser et puis je pense au fait que je suis ridicule à vos yeux et que j'ai pas envie de l'être, parce que vous êtes un ami, si vous me le permettez, et que donc je préférerais que vous vous souveniez de nos entrevues autrement qu'en vous disant que... je suis un parfait abrutis. Et là, je vais aller m'enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:02

Ne sachant quoi répondre à cela, je me contente de lui offrir un sourire compatissant. Est-ce qu'il a beaucoup d'amis? A l'entendre parler ainsi, ça ne semble pas être le cas... Je me dis que je devrais au moins lui confirmer que c'est bien le cas, que nous sommes bien amis. Oui, je vais faire ça, ça devrait le rassurer...
 
"Avant de sortir votre pelle, vous pouvez commencer à me tutoyer? Ça me vexe beaucoup d'avoir à vouvoyer un petit jeune comme vous, mais le tutoiement ne marche que si il a lieu dans les deux sens... Qu'en pensez-vous M.Gallagher?"
 
"Mais vous avez peut-être besoin que je vous rappelle mon prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:12

- Ah, non ! Désolé si je vous... si je t'ai donné cette impression... Je m'en souviens très bien. Je me souviens de tout ce qui te concerne c'est juste... difficile de l'utiliser...

Je lui offre un sourire entre le pitoyable et le misérable et recommence à avancer des les allées pour éviter de trop réfléchir à ce que je viens de lui dire. Je crois que je commence à me perdre un peu trop souvent. Je n'ai décidément pas l'habitude de tenir une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:31

"C'est bien mieux, ça sonne comme de la musique à mes oreilles! Tu tu tutu tu tutu tutu tutuuu!" Je me met à tututer Toreador de Carmen de Bizet en mimant une valse endiablée. Quand j'arrive au niveau de Merry, je lui tend la main pour l'inviter à me rejoindre. Sans lui laisser le temps d'hésiter, j'ajoute:
 
"Allez, ne fais pas attendre nos spectateurs!" Pour accompagner mes mots, je lui montre du menton l'enclos où un groupe de lémuriens nous regarde en rongeant des pommes Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:27

Je rougis et regarde rapidement autour de nous avant de me décider à accéder à sa requête. Je vais avoir l'air ridicule mais dans l'immédiat ce n'est pas le plus importante. Il est bizarre. Peut-être trop spontané, ou pas assez réfléchis, il me propose de faire tout ce qu'on m'a apprit à ne pas faire. Tout ce qui était naturel pour moi à l'origine et qui n'est plus qu'un sujet de gêne à présente. Je me joins à sa danse, maladroit mais investis, un sourire venant courir sur mes lèvres au fil de nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:35

Après quelques secondes, ce qui débutait comme une danse se transforme en une ronde de plus en plus effrénée. A bout de souffle, la tête qui tourne et au bout d'un souffle que je parviens à reprendre avec efforts entre deux éclats de rire, et me laisse tomber sur le banc le plus proche dans une pose plus proche de l'étoile de mer que du gentleman. 
Je me décale légèrement afin de laisser au pauvre homme que j'ai entraîné dans ma folie passagère, une place pour qu'il puisse lui aussi s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:09

Je me laisse tomber à ses côtés en riant doucement, dans un écho de joie. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les dégager de mon front puis je secoue très légèrement la tête pour me "recoiffer".

- Je suis épuisé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:52

"Tant mieux, ça semble te rendre détendu et spontané..."

Je tourne la tête vers lui. Ses cheveux ébouriffés dansent au rythme du souffle qui soulève sa poitrine: l'exercice ne semble pas être son fort mais ce n'est pas moi qui vais le juger pour ça...

"... Et c'est génial à voir!" Les rires qui me secouent font trembler le banc qui nous soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [feat Léopold]   Une rencontre fortuite [feat Léopold] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite [feat Léopold]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel [Feat Léopold]
» Un don un peu compliqué (Feat Léopold)
» Premier don [feat. Léopold Hugo]
» Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]
» Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Zoo :: Allées et enclos-
Sauter vers: