Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Anémie veut dire à demain dès l'aube 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:47



Ce garçon est... bizarre. Vraiment. Ce n'est pas nécessairement négatif mais là... Comment lui dire qu'il s'est assis sur la mauvaise chaise?!
Ne pas lui dire. Oui. C'est la meilleur façon de gérer le problème. J'entre donc dans la salle de prélèvement et parcours rapidement la feuille que... Azur m'a donné en m'emparant de la machine accolée au fauteuil suivant. Je la place près du garçon et ne peut m’empêcher de sourire en espérant qu'il ne croit pas que je me moque de lui. 
Je prend délicatement le bras qui m'est tendu par le poignet et inspecte la veine dans le creux du coude. Elle est un peu fine...
"Vous accepteriez que je vous prélève dans le bras droit? Enfin, dans lequel on vous pique habituellement? La veine du gauche me semble un peu fragile..."
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:55

Azur acquiesça et reboutonna sa manche gauche pour sortir la droite et a nouveau déboutonner.
-Merci... Vous êtes rassurant. Azur aimait le sourire de cet homme, l'impression qu'il dégageait, c'était chaleureux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:34

"Beaucoup mieux"
 
Murmure-je en contemplant la large ligne bleue battante qui zèbre le bras du vampire, allant de son biceps à son poignet. Le sang des vampires ne me fait absolument pas envie mais d'un point de vue purement professionnel, j'ai rarement vu une aussi belle veine. J'attrape le cordon de latex que j'enroule autour de son muscle pour faire gonflé le canal même si ce n'est franchement pas nécessaire étant donné son flux. Puis je me saisi d'un coton pour désinfecter rapidement, prend l'aiguille et m'arrête dans mon mouvement.
 
"Vous êtes prêt? Je peux piquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:42

Azur pris de terreur planta ses yeux dans ceux de l'homme, a mesure que le stress d'Azur, le rouge de ses yeux ne faisait que croître se qui avec le filtre de la lentille, donnait un violet bleuté. Il ferma ses yeux inspira et expira les rouvrit et acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:58

Je lui demande d'inspirer et plante l'aiguille. Après avoir remplis quatre flacons, je fixe une pochette à la seringue et l'accroche sur une perche intégrée à la chaise.
 
"Voilà, ça sera fini d'ici 15 minutes!"
 
Je m'assois sur la chaise d'à coté et commence à étiqueter les 4 flacons pleins d'un liquide rouge légèrement violacé afin de pouvoir les envoyer au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:02

Azur continuait à le regarder pendant qu'il faisait ses activités. Esperant que son regard se replante dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:43

Je me concentre sur ma tache et sens le poids du regard sur mon bonnet maculé de taches. Ayant fini de rédiger et coller les étiquettes sur mes tubes, je relève la tête vers lui. Je parcours rapidement la machine, le tuyaux, son bras du regard: tous semble bien se passer. 
 
J'abandonne finalement et laisse mes yeux se perdent dans ses pupilles bleutés. Ses pupilles bleutées... Et pourquoi d'ailleurs? Je ne suis pas complètement stupide et je comprend bien qu'il s'agit de lentilles de contact. Mais pourquoi à une époque où on est si bien accepté parmi les humains? Peut-être que je me prend trop la tête. Peut-être que c'est juste pour parfaire son style intégralement bleu... Aller, je prend l'initiative de lui demander:
  
"Excusez-moi si c'est indiscret mais... pourquoi INTÉGRALEMENT bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:00

La poche était presque bientôt remplie, et Azur se sentais de plus en plus mal. Sa vu se troubla, et la dernière chose qu'il vu fut les yeux rouge et puissant de Léopold. Dans un dernier instant de conscience il dit -Ramène moi à la librairie s'il t... dit il d'une voix tendre.


Dernière édition par Azur Siniy le Dim 10 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:49

Je me précipite sur le vampire et retire l'aiguille de son bras. J'applique un pansement rapide mais suffisant pour interrompre le flux sanguin et bascule le siège vers l'arrière pour que ses jambes soient surélevées par rapport à sa tête. Voyant que, malgré sa pâleur naturelle de vampire, il semble reprendre des couleurs, je me rassure et le redresse un peu. Je fouille rapidement le placard et en sors une bouteille d'eau pour qu'il s'hydrate, du chocolat pour le sucre, et une éprouvette de sang humain pour qu'il reprenne des couleurs.
Je colle l'étiquette que j'avais préparée sur la précieuses pochette de son sang que je range dans le placard en toute hâte pour ne pas abandonner mon patient plus que quelques secondes.
Lorsque je me retourne, ses yeux papillonnent et il semble reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyVen 8 Avr - 0:10

Hein? Où suis-je? 
Voyant La salle des machines qui ponctionnaient le sang, Azur se sentit mal, il s'allongea et appela doucement de l'aide.
-A l'aide, s'il vous plait y a t'il quelqu'un?
Il avait la tête qui tournait il se sentait mal il sentait tous son corps trembloter.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyVen 8 Avr - 20:19

Voyant le jeune homme aux portes de la mort, je me précipite à ses côtés et dégage les cheveux qui retombent sur ses yeux pour pouvoir capter son regard défaillant.
"Hey, hey, hey!" Je ponctue mes interjections de claquements de doigts pour essayer de le maintenir éveillé.
"Je suis là, ça va aller! Si vous y arrivez, buvez et mangez un bout de chocolat, vous verrez ça ira beaucoup mieux. Est-ce que vous arrivez me dire votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyVen 8 Avr - 20:46

-Menya zovut Azur!
Dit Azur, en russe, tout déboussolé. 
-YA mogu yest' i pit'
Dit il en tendant la main sur le chocolat et l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyVen 8 Avr - 21:01

"Désolé, mon russe n'est vraiment pas terrible..."
Je ne sais pas bien quoi dire de plus et lui tend le chocolat et la bouteille dont il s'empara immédiatement. Je le regarde reprendre ses forces et un peu de ses couleurs mais sans que ses frissons ne cessent pour autant. Je me lève et vais rapidement adresser quelques mots à mon collègue, installé dans la salle de pause, puis reviens m’asseoir à côté de mon patient en piteux état.
 
"Le don est fini et je pense que ce don vous avez le plus besoin maintenant, c'est de sommeil. Y a-t-il quelqu'un que je peux appeler pour vous raccompagner chez vous? Dans votre état il n'est pas question que vous rentriez seul alors, si il n'y a vraiment personne, je peux vous reconduire chez vous. Enfin.. si vous voulez..."


Dernière édition par Léopold Hugo le Sam 9 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyVen 8 Avr - 21:08

-Il n'y a personne dit-il en frissonnant, je n'ai pas beaucoup de contact sociaux... Azur tenta de s'asseoir puis, de se lever. Son deuxième effort fut raté car il failli tomber et se ratrapa sur le torse de l'homme au bonnet.
-Désolé... Dit il avec un peu de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 16:47

J'ai vraiment mal au cœur pour le garçon qui ne semble même pas savoir ce qu'il dit et s'accroche désespérément au col de ma blouse blanche. Je l'attrape au niveau des cotes et le dépose sur ses pieds et il semble parvenir à se tenir en station vertical tant bien que mal. Bon, disons que ça fera l'affaire.
 
"Dans ce cas... Si vous pouvez marcher, je vous ramène chez vous en vous servant de béquille. Si ce n'est pas le cas, je vous rassois et appelle une ambulance. Des deux solutions, laquelle choisissez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 17:08

-J'aimerai rentré chez moi mais ça m'embête vraiment de vous déranger... 
Azur qui avait toujours un certains malaise à marcher s'était appuyé sur le lit. Il ouvrit la bouteille qu'il fini rapidement. Dans sa tête Azur se disais qu'il ne voulais pas du tout déranger l'homme, qu'au vu de la gentillesse dont il avait déjà fais preuve se serait de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 17:28

Je ne veux pas lui paraître abrupte, mais il me semble clair que la situation est bloquée... Je ne veux vraiment pas le brusquer mais le fait qu'il ne puisse pas marcher est vraiment problématique, d'autant plus que je n'ai même pas de voiture pour l'emmener chez lui... Le mieux est encore de choisir pour lui, et de lui exprimer ce qui va se passer de façon explicite pour ne pas qu'il panique.
 
"Vous ne me dérangez pas. Vous êtes mon patient et il est de mon devoir de m'occupez de vous donc, s'il vous plait, ne pensez pas que vous me dérangez." 
 
Mon visage, tandis que je dis ces mots, est dépouillé de tout sourire contrairement à mon habitude. Son état semble trop préoccupant pour que je me permette de plaisanter, d'autant plus qu'il ne cesse de faire des rechutes de tension! Je l'aide à se rasseoir sur le fauteuil et sors mon téléphone portable.
 
"Le plus sûr est encore que j'appelle une ambulance pour vous ramener chez vous, je compose le numéros..."
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 17:35

-Nan! 
Azur mit brusquement la mains sur le téléphone.
-S'il vous plait pas l'hôpital, si je suis dans un tel état c'est a cause de mon hématophobie, il faut juste que je rentre chez moi. 
Azur, bien qu'assez destabilisé eut un regard assez insistant et supliant.
-Enmenez moi dehors, si ça ne va vraiment pas, vous pourrai appeler l'hôpital, mais c'est une solution que je veux a tout prix éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 17:50

Je bloquais sur la première phrase:
"Hématophobie?"
 
Comme les éclipses solaires ou les 29 février, des événements rares voire très rares arrivent parfois. Parmi ceux-ci, me voir m'énerver. Le rougeoiement de mes pupilles s'accentue violemment et mes sourcils se froncent pour renforcer encore l'intensité de mon regard: 
Depuis tout à l'heure je panique et cours partout -négligeant de fait mes autres patients- pour ce clown bleu alors que son malaise n'est pas dû à une perte excessive de sang comme tout portait à le croire, mais à une simple hématophobie??? Il mériterait que je le jette dans une ambulance en prescrivant une demi-douzaine de prélèvements, cet imbécile! 
Je plante mes yeux dans les siens et n'hésite pas à profiter de ma grande taille pour me faire plus imposant encore face à son corps frêle et maladif.
 
"Vous êtes hématophobe et vous n'avez pas pensé à m'en faire part? Vous rendez-vous compte à quel point c'est inconscient de votre part?! Vous auriez pu avoir une crise de panique et déchirer la poche ou, pire encore, votre bras en arrachant le tube! Un simple malaise est encore ce que nous pouvions espérer de mieux! Sur votre fiche, vous avez dit que vous aviez déjà donné: c'était un mensonge?"
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 17:59

Attention!:
-J'ai déjà donné, cherchez dans vos fiches... 
Dit il vraiment mal du fait de son malaise et du fait qu'il sentais le ton accusateur de Léopold.
-C'est juste que j'ai oublié mes lunettes, elles me permettent de faire face a mes problèmes d'hématophobie, mais là je les ai oublié... 
Il commença a sangloter. 
-D'habitude, j'ai juste des petits déséquilibre a cause de mon corps peu développer mais là...
Deux larmes qu'il retenait commencèrent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 18:30

Diantre! Je fais de mon mieux pour rester en colère mais il m'est atrocement difficile de résister aux énormes larmes qui roulent le long de ses joues blanchies par son mal... Malgré mes plus grands efforts, mes sourcils retombent et mes yeux commencent à briller du fait de la fine pellicule d'eau qui les recouvrent désormais.
 
"Ar... Arrêtez de pleurer s'il vous plaît. Ce n'est pas si grave! Sachez juste qu'il faudra impérativement en informer votre infirmier lors de votre prochain don, il suffit de vous donner un peu de calcium avant le prélèvement pour prévenir ce genre de malaises! Je vous en pris calmez-vous! Si vous le souhaitez, je... je vais le faire."
 
Je range mon portable dans ma poche et passe doucement ma main sur l'épaule de M.Siniy afin de le réconforter un peu.
 
"Je vais vous ramener chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 18:42

Azur tenta de retenir ses sanglots, jusqu'à s'étouffer. Il prit un longue respiration et se calma, il essuya ses larme avec ses mains se qui irrita un peu son visage.
-Je suis vraiment désolé... Ces mot furent dit tous bas, et on pouvais sentir le malaise qu'il y avait dérrière. Il se leva et mit une main sur le lit en attente que Léopold soit prêt à l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 19:10

Je sors de la pièce en demandant à M.Siniy de ne pas bouger et regroupe rapidement mes effets personnels que j'enfournent négligemment dans mon vieux sac à dos. Je jette le bagage sur mon épaule et reviens dans la salle de prélèvement. Je suis très étonné de m'apercevoir que le jeune vampire a pris ma demande au pied de la lettre et ne semble pas avoir fait un seul mouvement depuis mon départ. La seule véritable différence est qu'il a retrouvé une apparence à peut près calme et que les larmes qui maculaient ses joues ont disparu. Je lui offre un large sourire, rassuré de ne pas être à nouveau confronté à une boule émotive dont je ne saurait comment la gérer.
 
"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptySam 9 Avr - 19:17

Azur acquiesça, et s'accrocha au bras étant trop petit pour atteindre le bras du grand Léopold.
Azur se sentit un peu mieux, comme si Léopold dégageait une mystérieuse force rassurante, il avança avec l'homme dont il pouvait voir toute la délicatesse et l'attention a son égard. 
???:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 EmptyDim 10 Avr - 18:14

Par ici pour la partie 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube 2   Anémie veut dire à demain dès l'aube 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémie veut dire à demain dès l'aube 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anémie veut dire à demain dès l'aube
» Anémie veut dire à demain dès l'aube 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Don du sang :: Salle de prélèvement-
Sauter vers: