Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un don un peu compliqué (Feat Léopold)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 12:22

Journée fatigante . Comme toujours. Des remarques débiles . Pour changer .
Inconsciemment ou pas je m'arrêtes devant la porte des dons du sangs. Je sais que la règle dit qu'il faut donner dès l'âge de 18 ans mais ... je peux vraiment le faire ? Ce n'est pas comme si j'avais une maladie grave et peut être contagieuse noon  . Franchement, à quoi ils pensent?

Je regarde ma montre . J'ai encore le temps avant de rentrer chez moi. Après tout , ça ne me coute rien de me renseigner . Je pousse la porte et entre dans la salle d'attente . Personne . Trop tôt ou tard ? Bah peut importe, au moins je ne serais pas dérangé .

Je fermes les yeux et attends . C'est trop calme. Je jette un coup d'oeil à l'accueil . Pourquoi est il vide? Je serais venu alors que c'était fermé? Non réfléchit Lukas ça ne peut pas être fermé . Ah, enfin quelqu'un !

"Excusez moi! l'interpellais-je . J'aurais besoin d'un renseignement !"


Dernière édition par Lukas Heir le Jeu 1 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 12:32

Je me gratte la tête et jette un coup d’œil en direction des banquettes en face du bureau d'accueil. Quelqu'un à cette heure-ci? Comment n'a-t-il pas pensé qu'à midi, tous les humains seraient en pause déj'? Enfin, même si je ne suis pas sensé m'occuper des patients pendant la journée, je suppose que ça ne me coûte rien de l'aider un peu...

"Euh... Oui? Enfin... Que puis-je faire pour vous?"


Dernière édition par Léopold Hugo le Sam 5 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 12:59

Je me gratte derrière la tête un peu gêné . Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler ....surtout pour demander un truc aussi stupide.

"Hé bien euh .... En fait , suite aux règles , comme j'ai 18 ans je devrais donner mon sang mais ... j'ai ...Une maladie assez grave ça se passe comment ? "

Toujours un aimant à problèmes hein Lukas ?Bon sang je ne peux pas être comme tout le monde ?


Dernière édition par Lukas Heir le Jeu 1 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 13:03

Ai-je l'air gêné? Non, j'ai pas l'air gêné! A moins que... Bon, aller! On arrête de somnoler et on répond au jeune homme!

"Ça dépend de votre état mais c'est principalement pour vous en fait.... Enfin, ce que je veux dire c'est que les vampires ne peuvent pas tomber malade... Enfin... Enfin, pas de maladies d'humains, même transmissibles"

"V...Vous avez quoi si ce n'est pas indiscret?"


Dernière édition par Léopold Hugo le Sam 5 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 13:40

Je baisse les yeux . Ce n'est pas toujours évident de parler de ça . Mais bon ....

"On ne sait exactement mais ça me provoque des montées de fièvre , des quintes toux entre autres à des moments aléatoires . ll m'arrive aussi de cracher du sang quelque fois... Je l'ai attrapé il y quelques années alors que ma santé était déjà faible . Grâce aux sang de votre espèce, je suis encore en vie et je vous en suis reconnaissant .
J'aimerais ... Pouvoir vous aider aussi . " Finissais-je en rougissant légèrement  .

Déjà si les vampires ne pouvaient tomber malade c'était rassurant . Je les envies un peu n'empêche ...


Hs:


Dernière édition par Lukas Heir le Jeu 1 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 13:44

"Ah ouais quand même...."

Attend, Léo, tu viens vraiment de dire ça à haute voix?! Sombre abruti!

"Ecoutez, sincèrement je ne pense pas que le don soit possible vu votre état de santé mais je peux vous faire une fiche, ça ne coûte rien..."
"De toute façon ce n'est pas vraiment à moi de décidé, mais au médecin humain du service de jour. Pour tout vous dire, je ne devrais même pas être là normalement..."

J'affiche un large sourire gêné: mais quel boulet je fais!


Dernière édition par Léopold Hugo le Sam 5 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 14:03

"Je vois ... "
Voir les médecins humains? Je soupire . Cela ne m'enchante guère .
" Merci dans tous les cas . Désolé de vous avoir dérangé . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 14:22

Regarde-le, idiot, il voulait être serviable et tu l'as jeté comme une vieille chaussette sale!

"Attendez!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 18:33

J'allais remettre ma veste quand le vampire me demanda d'attendre . J'abandonna alors mon action .
"Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 18:35

"Je suppose que vu que vous vous êtes déplacé, la moindre des choses serait de vous faire passer quelques tests! Enfin... Si vous voulez bien..."

Ouf! Pendant un instant, j'ai cru avoir merdé sévère! Y pas à dire, j'ai quand même un sacré problème de stress dès qu'il s'agit de parler aux humains...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 21:32

Des tests ? J'en avais un peu ma claque mais je n'avais rien d'autre à faire non plus .
"Entendu"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  EmptySam 5 Mar - 22:10

Super, il n'est pas vexé!


"Oui, je vais prendre votre tension, vous donner un questionnaire à remplir et vous prélever des échantillons de sang! Si vous voulez bien, on va passer en salle de prélèvement maintenant..."

Oui, passage en salle de prélèvement! Je crée la discussion ou tu le fais?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty
MessageSujet: Re: Un don un peu compliqué (Feat Léopold)    Un don un peu compliqué   (Feat Léopold)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un don un peu compliqué (Feat Léopold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Don du sang :: Salle d'attente-
Sauter vers: