Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un hote pas habitué (feat Anthonio )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty
MessageSujet: Un hote pas habitué (feat Anthonio )    Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptySam 1 Oct - 20:49

Pourquoi j'ai proposé ça déjà ? Ah oui parce que je voulais passer plus de temps avec mon ami....mais la je me sens comme un, boulet . Aucune discussion durant le trajet , incapable de trouver des idées (et c'était surement le cas de son coté aussi) . 

On arriva -Enfin?- chez moi . J'ouvris la porte et le laissa entrer en premier après avoir jeté un rapide coup d’œil pour m'assurer que rien ne traînait . Je rentra à mon tour. 
"Ben euh voilà c'est chez moi .... c'est très modeste mais je le paye en majorité avec les bourses donc je dois me contenter de ça ... enfin euh voilà " 
Enfin euh voilà? Je suis la-men-ta-ble bon sang ! Nul! J'ai envie de me cacher la .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty
MessageSujet: Re: Un hote pas habitué (feat Anthonio )    Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyDim 9 Oct - 14:31

Le trajet s'était passé dans un silence pesant. Je ne savais pas quoi dire et Lukas semblait dans le même cas que moi. C'est pour cette raison que je fus heureux d'arriver enfin à son appartement. Même si je commençais à stresser et à me sentir gêné pour une obscure raison. Sûrement encore ma timidité maladive qui décidait de me faire chier.

J'entrais doucement, regardant curieusement autour de moi. En effet, c'était plutôt modeste mais ça restait agréable. J'aimais mieux les petits endroits chaleureux que les grandes pièces impersonnelles.

— C'est très bien comme ça, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty
MessageSujet: Re: Un hote pas habitué (feat Anthonio )    Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyDim 16 Oct - 20:59

Est ce qu'il était sincère ou disait ça pour me calmer ? Non connaissant Anthonio, il le pensait . Ca me calmai un peu mais j'étais encore nerveux . Personne n'était rentré dans mon appartement jusqu'à maintenant. Je vivais toujours seul ici .... ou presque. Une boule de nerf traversa la pièce en vitesse et se frotta contre mes jambes et celles de mon invité avant de s'affaler sur le fauteuil en miaulant . Je poussa un soupir , suivit d'un petit rire nerveux . 

" Comme tu peux le remarquer , Patapon est moins timide que son propriétaire actuel . Il était déjà là quand je suis arrivé ces anciens maîtres l'avaient abandonné dans l'appartement . Je peux l'enfermer dans la chambre si il te dérange , il n'est pas méchant , mais très énergétique"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty
MessageSujet: Re: Un hote pas habitué (feat Anthonio )    Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyMer 23 Nov - 21:50

(J'ai honte de répondre si tard.. Je vais faire de gdn ma priorité à partir de maintenant !)

Je souriais largement lorsque le chat vint se frotter contre ma jambe avant d'aller se coucher sur un fauteuil. Son faible miaulement m'attendri complètement et j'eus une envie soudaine de le manger tout cru.

— Non, au contraire, je serais ravi qu'il reste ! J'adore les animaux ! m'exclamais-je.

En plus, il s'appelle Pa-ta-pon. Comment je peux résister à une boule de poil aussi mignonne qui porte un nom tout aussi adorable ? Définitivement, j'en suis incapable !
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty
MessageSujet: Re: Un hote pas habitué (feat Anthonio )    Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyJeu 24 Nov - 13:32

(T'inquiètes , t'inquiètes moi la j'attaque les partiels donc je comprends . Et puis tu as une vie! ) 

-Je vois, tant mieux.J'avais peur que tu n'aimes pas ou que tu en sois allergique. C'est le cas dans ma famille , je suis bien content d'y avoir échappé. 

Oui enfin, j'ai choppé pire qu'une allergie aux poils de chats à coté. Mais bon ... 

Le sourire d'Anthonio m'avait enlevé  tout mon stress. Un sourire aussi sincère et chaleureux comme j'en avais reçu que de rares fois, la plupart étant forcés ou par pitié. Mais il n'était pas de ce genre. Il était simple et sincère et c'était pour cela que j'étais à l'aise avec lui. C'est vraiment un ami. 
Je souris à mon tour, soulagé. 

"Pour manger , tu aimes tout? J'avais préparé du boeuf bourguignon pour quelques jour mais si tu n'aimes pas je peux préparer autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty
MessageSujet: Re: Un hote pas habitué (feat Anthonio )    Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyJeu 24 Nov - 21:48

(Bon courage pour tes partiels !)

Je me permis de poser mon sac et mon manteau sur le dossier d'une chaise avant de m'approcher doucement du chat, ne résistant pas plus longtemps à sa bouille. Je grattouillais le haut de son crâne tandis qu'il ronronnait. Mon sourire ne quittait plus mon visage, contrastant avec ma peau hâlée. Aah. Je veux le même à la maison !

Je me tournais vers Lukas, la mine ravie.

— J'aime absolument tout ! Est-ce que je peux t'aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty
MessageSujet: Re: Un hote pas habitué (feat Anthonio )    Un hote pas habitué (feat Anthonio )  EmptyMer 7 Déc - 13:38

-Non ça va, j'ai juste à faire réchauffer et préparer l'accompagnement, ce sera rapide,  merci . 

Idiot il te propose de l'aide. Ne refuse pas bon sang . 

-Ah euh si tu veux les couverts sont dans le buffet ... 

Ca y est . Je redevient la personne renfermée qui ne peut plus parler normalement à des gens. Le moment sans stress n'avait pas duré longtemps. Pourquoi j'angoisse toujours pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty
MessageSujet: Re: Un hote pas habitué (feat Anthonio )    Un hote pas habitué (feat Anthonio )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Appartement de Lukas-
Sauter vers: