Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier don [feat. Léopold Hugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyJeu 24 Nov - 22:24


Fiche des personnages:



Voilà. Je suis devant l'entrée. Mes mains sont moites et mes jambes tremblent. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai fais une prise de sang. Je pense que ça fait tellement longtemps que, la dernière fois, ma mère m'accompagnait.. En vérité, j'aurais aimé qu'elle soit là aujourd'hui. Mais je suis un « grand garçon » maintenant. Je peux faire ce genre de chose tout seul.. n'est-ce pas ? Prions juste pour que je ne fasse pas un malaise, ce serait déjà bien.

Je pousse la double porte et entre, le cœur tambourinant dans mes oreilles. Je dois aller m'asseoir et patienter ? Ou est-ce que je dois aller remplir un papier ? M'adresser à la secrétaire ? Je.. Respire, Anthonio. Il faut vraiment que j'arrête de me rendre malade tout seul. Au pire, quelqu'un viendra bien m'accoster pour me demander ce que je fais là, non ? J'espère. Je suis gêné d'être planté comme un idiot en plein milieu de la salle d'attente.

À l'aide, maman.

Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyJeu 24 Nov - 22:54

Étendu sur un fauteuil de la salle de repos, le deux jambes sur un accoudoir et le bonnet enfoncé jusqu'au nez, je fais un petit somme quand je suis réveillé par le tintement de la sonnette reliée à la porte d'entrée.
*Quelqu'un du personnel soignant? Ça serait étonnant: personne n'est encore arrivé ce matin parce qu'il n'y avait pas de rendez-vous de programmé...*
J'inspire profondément l'air qui vient de pénétrer en ce lieu et énonce mentalement les ingrédients du cocktail.
*Crème hydratante. Produit capillaire. Teinture. boue de la petite cour d'entrée...*
"Et le doux parfum d'un chocolat chaud fraîchement bu!"
Ne peux-je m'empêcher de prononcer à haute voix tout en découvrant mes larges iris rouges, encore embuées par le sommeil.
*Pas de doute, c'est un humain!*
Je saute sur mes pieds, défroisse rapidement ma blouse blanche, et rejoins l'accueil en vitesse vampirique. Apercevant l'individu de dos dont seuls les cheveux blancs dépassent, je m'adresse à lui sur un ton calme mais joyeux:
" Bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyVen 25 Nov - 16:50

Je sursaute et me retourne, à la fois soulagé et nerveux que quelqu'un me prenne en charge. J'esquisse un sourire qui ressemble plus à une grimace. Mes yeux enregistrent rapidement des yeux rouges et des cheveux d'une couleur improbable mais je ne veux pas y penser maintenant. Je ne dois pas y penser maintenant. Même si je ne peux pas m'en empêcher. Je joue avec la sangle de mon sac pour me donner une contenance et réponds :

— Je viens faire un don de sang. C'est la première fois que j'en fais un, donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.., expliquais-je.

Ok, Anthonio. Tu n'as pas bégayé et tu as parlé dans un français correct, bien joué. Maintenant, on respire discrètement un grand coup et on reprends un visage neutre. Je ne suis pas stressé. Je n'ai pas du tout peur. Est-ce que les vampires sentent lorsqu'un humain a peur ? Sûrement oui.. J'imagine que je suis déjà démasqué.
Il faut que j'arrête de m'en faire à chaque fois que je rencontre un vampire.. Bon, celui-ci va être en contact direct avec mon sang mais c'est son travail non ? Il est sûrement habitué à ça. Je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyVen 25 Nov - 21:40

D'abord surpris par la jeunesse du garçon dont les cheveux m'avaient trompé, je lui offre mon plus beau sourire pour répondre à son expression paniquée.
* Le pauvre, il a l'air tellement mal à l'aise! J'espère que c'est le don qui l'impressionne et pas ce que je suis...*
Je laisse une seconde s'écouler et souris de plus belle avant de répondre :
" Dans ce cas, allons remplir une fiche de renseignement. Après, je vous ferai prendre une petite collation puis nous irons faire le don si tout va bien. Ce programme vous va-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyVen 25 Nov - 22:50

Je ne sais pas trop si le sourire de cet homme me rassure ou non.. Il est à la fois contagieux et effrayant. Sûrement à cause des canines. Je remets la sangle de mon sac sur mon épaule correctement, chassant les pensées qui pourraient potentiellement me faire paniquer.

Je suis tout de même agréablement surpris. Je ne savais qu'une collation était offerte aux humains qui venaient offrir leur sang. Ou peut-être est-ce logique et est-ce juste moi qui ai des préjugés ? J'ai pour mauvaise habitude d'en avoir vis à vis des vampires mais c'est plus fort que moi.. J'ai toujours cette impression qu'au moindre faux pas, je vais me faire manger tout cru. C'est débile. Et le fait que j'ai amené du chocolat dans mon sac l'est encore plus.

Waw, il faut vraiment que j'arrêter de penser autant.

— C'est parfait, approuvais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyVen 25 Nov - 23:23

"Très bien!"
Je me penche en direction du bureau d'accueil et attrape un calepin, un stylo et une fiche au sommet de la pile. J'accroche la fiche sur le calepin et invite le garçon à s'assoir sur un des fauteuils en lui tendant le calepin et le stylo.
"Pour commencer, je vais vous demander de remplir ce document s'il vous plaît."

Document:
Age: Nom: Prénom:
Avez vous déjà donné ?
Vous sentez vous en forme pour donner aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptySam 3 Déc - 13:06

Je m'assis sur un fauteuil et attrapa la fiche que me tendis le vampire. La posant sur mes genoux, je me penchais dessus pour la lire. Elle était courte et concise. Je répondis, la main tremblante, mon écriture telle des pattes de mouches.

Document:
Âge: 18 ans. Nom: Capuani. Prénom: Anthonio.
Avez-vous déjà donné ? Non.
Vous sentez-vous en forme pour donner aujourd'hui ? Je crois.

J'ai toujours tendance à stresser et exagérer excessivement une situation qui ne me plait pas. J'ai envie de m'enfuir en courant et de ne plus jamais remettre les pieds ici mais je sais aussi qu'une fois le don fait, je me rendrais compte que ce n'était pas si terrible que ça. Bien que ça ne m'empêchera pas d'avoir peur la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] EmptyDim 11 Déc - 14:32

Il me semble qu'il a fini donc je prend délicatement la feuille de ses mains et la parcours rapidement du regard. 
Il va bien. 
Ouf! ça va facilité les choses! 
Il est vrai que je suis rarement celui qui s'occupe de prélever les humains par ici mais quand je le fais je veux être au top et surtout, SURTOUT ne pas les abîmer! Ce serait un coup à les effrayer, voire même à les dégoûter du don. Et ils sont tellement fragiles...

Je retrouve le fil de mes pensées et lui annonce ce qui va se passer:
"Très bien. Maintenant, M. Capuani, si vous le voulez bien, nous allons passer en salle de prélèvement. Je vous y prendrais la tension, et si tout va bien de ce côté là aussi on fera un prélèvement complet. Dans le cas inverse, je vous prendrais seulement quelques échantillons pour les testes et les informations basiques du système informatique et on retentera ça une autre fois. Cela vous va?"
Non, c'est pas bon, j'ai oublié quelque chose... Ah! Oui!
"Oh! Et avez vous mangé avant de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Premier don [feat. Léopold Hugo]   Premier don [feat. Léopold Hugo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier don [feat. Léopold Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Don du sang :: Salle d'attente-
Sauter vers: