Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade d'introvertis (feat Anthonio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 11 Sep - 8:19

Dans l'épisode précédent : cliquez les curieux


Enfin sortis de ce restaurant! L'air venant, même chaud par l'été , était le plus bienvenu . Nous étions arrivés au jardin et assis près de la fontaine pour plus de fraîcheur . Septembre avait peu être fait son apparition mais l'été perdurait encore et toujours . 
Je sortis les cours que j'avais rangés dans une pochette pour ne pas les abîmer de mon sac et remercia à nouveau Anthonio .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 11 Sep - 15:33

Je soufflais doucement vers le haut pour me rafraîchir, une main posé sur le rebord de la fontaine et l'autre faisant des remous dans l'eau. J'en avais marre de la chaleur. Je détestais ça, je détestais le soleil, je voulais de la pluie. Soupirant, je retirais mon pull pour me mettre en t-shirt et je le fourrais en boule dans mon sac. J'attrapais la pochette que me tendis Lukas en souriant. C'était gentil et prévenant de sa part de les protéger pour ne pas qu'ils s'abîment. Il aurait pu simplement me les rendre n'importe comment, les coins pliés, salis, ou pire, dans le désordre, mais je savais que le brun était quelqu'un de soigneux avec ce qui n'était pas à lui.

— Merci. Tu veux que je te rendes la pochette ou je peux la garder ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 11 Sep - 15:50

Je regardais Anthonio enlever son pull et me demandais sérieusement comment il pouvait supporter un habit aussi chaud en cette saison . 


— Merci. Tu veux que je te rendes la pochette ou je peux la garder ? 
-Gardes la, j'en ai pleins chez moi et au moins ça ne se pliera pas 

Pour moi il était primordial de bien ranger les choses , ne pas les laisser traîner . Je nettoyais souvent la maison de mes parents, bien trop bordéliques, jusqu'à l'épuisement . Généralement, je ne pouvais pas aller plus loin qu'une pièce . C'est pour cela que j'ai toujours tout ordonné . 

-J'ai entendu dire -par le même phénomène qui m'a appris ou tu travaillais - que tu étais à l'université maintenant . C'est sympa ? Il parait que c'est différent du lycée . 
J'essayais d'entamer une conversation .... je suis pas doué pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 11 Sep - 16:29

Je rangeais la pochette dans mon sac, content de pouvoir la garder. J'étais presque certains que mes feuilles se seraient abîmées en cours de route sans elle. Je pinçais mes lèvres et plissais légèrement les yeux à la mention d'Aleksei. Je n'étais pas vraiment proche du vampire, mais j'avais eu l'occasion de lui parler quelques fois et je l'avais trouvé rafraîchissant et plaisant. J'aurais aimé le connaître un peu plus. Malheureusement, des accidents arrivent parfois..

— Moui, c'est sympa.., répondis-je de manière peu convaincante, Mais c'est aussi fatiguant. Entre les cours, les devoirs et le travail, je n'ai plus de temps pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 11 Sep - 19:32

-J'imagine oui ..... c'est drôle quand même de penser que je suis plus vieux que toi et pourtant ....si loin de l'université et du monde du travail . 

Non en fait les probabilités que j'atteigne l'université sont quasi-inexistantes. Il faudra que je trouve un travail après le lycée et m'y donne à fond pour pouvoir payer mes soins ...et mon appartement . Surtout ne plus dépendre de mes parents. 

-Enfin , le principal , c'est que l'on soit en vie et .... pouvons continuer d'essayer de s'accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyDim 11 Sep - 20:56

Je baissais mon regard sur mes pieds, grattant doucement le sol du bout des orteils.

— Désolé.. Je me plains de l'université alors que toi tu n'as même pas la chance d'y aller..

C'est vrai, c'est fatiguant. Mais moi, au moins, je peux faire des études pour pouvoir faire le travail qui me plait plus tard. Lukas n'aura peut-être jamais cette occasion.. Je suis comme tous les autres adolescents qui se plaignent de l'école et qui ne se rende pas compte qu'ils ont la chance immense d'y aller. Je rougis doucement, légèrement embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyMar 13 Sep - 16:01

-La chance? Non ce n'est pas vraiment ça ! Y aller je peux , et puis il n'y a pas d'age pour étudier je peux reprendre à tout moment ! Non c'est plus que après le lycée je préférerais trouver un travail et ....être complètement indépendant. La je dois passer absolument passer mon bac mais après j'arrêterais même temporairement, même si je n'ai pas spécialement envie de faire des études supérieures  . Si je n'ai pas d'argent , je devrais retourner chez ma famille et ........ je prefererais éviter . Pas qu'ils soient méchants hein mais ........ ils sont étouffants . 

Je dus reprendre mon souffle à plusieurs reprises . Je n'avais pas l'habitude de faire de longues phrases . Ni parler aux autres . Mais ça faisait du bien . 

-Surtout je veux pouvoir essayer de profiter de la vie . Je n'en parais peut être avec mon image de blasé mais j'y tiens . Je ne sais pas dans combien de temps la mort viendra me chercher . Ca peut être dans une semaine comme dans 3 ans . On ne sais jamais ce qui peut arriver  . Alors je veux réussir et profiter 

Je vais où la? 

-Désolé je divague un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyMar 13 Sep - 19:28

Je ris doucement, amusé par la tirade du brun. C'était rare qu'il parle autant et c'était plutôt agréable. Surtout, ça me permettait d'être plus à l'aise, moi qui ne parlait que peu. Je lui donnais un léger coup de coude, comme pour le réprimander.

— Ne parle pas de ça.. De la mort, précisais-je. Elle arrive déjà bien assez soudainement sans qu'on ne la mentionne..

Je repensais à Aleksei qui n'était plus là et je me disais que je serais bien plus triste si Lukas venait à mourir. C'était normal en soi, puisque je le connaissais plus que le vampire, mais j'avais l'impression qu'on se comprenait un peu. J'étais apaisé et à l'aise quand je parlais avec lui. C'était un ami que je ne voulais pas perdre. Enfin, moi je le considérais comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyMer 14 Sep - 16:16

-Désolé , choisissons un sujet plus joyeux . Dis-je avec un faible sourire 

Enfin déjà essayer de trouver le sujet en question . Qu'est ce que je pouvais connaitre de "joyeux" ? Je ne connaissais pas de blagues, n'avait rien à raconter de drôle ou joyeux ....je séchais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyMar 27 Sep - 15:57

(Je voulais m'excuser de te répondre si tard, vraiment ! J'ai eu un petit soucis physique qui m'a particulièrement épuisée mais maintenant ça va mieux et je devrais te répondre plus souvent ! C: )

Je fixais un court instant Lukas. Visiblement, il semblait dans le même état que moi. C'est-à-dire, incapable de trouver un sujet de discussion. C'était un peu le problème lorsque deux timides se retrouvaient ensemble. On papotait, on épuisait rapidement le sujet et puis on s'embourbait dans un silence gênant en cherchant la moindre petite chose, même ridicule, qui pourrait relancer la conversation. Ah.. Qu'est-ce que je devrais faire ?

— Tu veux aller manger quelque part ? proposais-je soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyMar 27 Sep - 17:32

(Tkt je suis pas aux pièces et puis la santé passe avant ) 

- Je ne sais pas , je n'aime pas vraiment les lieux publics et je n'ai pas énormément d'argent non plus . 

Cependant j'aurais bien voulu rester avec lui encore un peu. Bien qu'on pouvais remettre à plus tard mais avant que l'on puisse trouver un jour et tout ...

-A la limite ....Chez moi? proposais-je .

Aaaah mais qu'est-ce que je fais moi? Je n'ai jamais invité qui que ce soit et ne sais pas du tout comment m'y prendre!J'étais en train de tout verifier nerveusement .  C'est rangé au moins? Oui c'est toujours rangé? Le frigo est pleins? J'ai fait les courses hier donc ça devrait aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptyVen 30 Sep - 20:23

Je passais une main nerveusement sur ma nuque. À vrai dire, je n'étais pratiquement jamais allé chez un ami. Alors que Lukas me le propose, ça m’exaltait et m’embarrassait à la fois. J'avais un peu peur de me retrouver chez lui et de ne pas savoir quoi dire, comme à chaque fois que je me retrouvais seul avec quelqu'un. Je sais que j'aurais dû être à l'aise, que c'était mon ami et qu'il ne me jugerait pas peut importe la bourde monumentale que je ferais, mais j'étais ainsi. Je paniquais pour des bêtises. Mais j'avais quand même envie de voir à quoi ressemblait l'endroit où il vivait, par simple curiosité. Et puis, j'aimais bien passer du temps avec lui.

— O-oui. Avec plaisir, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  EmptySam 1 Oct - 20:50

Découvre ma super *kof kof * maison : http://legenedunephamir-rpf.forumrpg.org/t87-un-hote-pas-habitue-feat-anthonio#591
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'introvertis (feat Anthonio)    Balade d'introvertis (feat Anthonio)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Jardin :: Fontaine-
Sauter vers: