Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
 Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Ci-gît Aleksei Vanheir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

 Ci-gît Aleksei Vanheir  Empty
MessageSujet: Ci-gît Aleksei Vanheir     Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyVen 16 Sep - 15:40

Qui est , pardon , était , Aleksei ? Un jeune vampire blond et énergique, toujours habillé d'habits vieux style et d'un chapeau . Il travaillait dans un café et connaissait (pratiquement ) tout le monde . Il était également colocataire avec Léopold Hugo .
Mais que s'est t'il passé ?

  Ci-gît Aleksei Vanheir  Tumblr_nl3f2ph0Tx1t4acwro1_1280
"Repose en paix, vampire inconscient "


C'est arrivé de la façon la plus bête et imaginable . J'avais eu le malheur d'aller au café la veille et il avait insisté pour qu'on se voit le lendemain au soir voir un film . Je connaissais Aleksei depuis longtemps, étant donné qu'il était ami avec mes parents et qu'il s'occupait souvent de financer mes soins . Il était donc un peu comme de la famille même si ce terme n'avait rien de concret pour moi. Toujours jovial , énergique, de bonne humeur et bonne compagnie ...bien que tout mon contraire .
Je ne voulais pas l'offenser et j'avais accepté vu que je n'avais rien d'autre à faire.

J'attendis donc le lendemain, à l'heure et lieu du rendez-vous c'est à 2h avant la séance, au cinéma car on devait d'abords se retrouver pour goûter .
J'attendis un quart-heure ce qui me parut surprenant vu qu'il était la plupart du temps ponctuel mais m'étais dit qu'il avait eu du retard par rapport à son club d'équitation . Cependant , 40 min plus tard il n'était toujours pas là . J'avais essayé de l’appeler plusieurs fois et aucune réponse et commençais à m’inquiéter .

J'avais donc quitté le lieu de rendez-vous et m'étais rendu à son club pour voir ce qu'il faisait . Quand la présidente du club m'a vu, elle se jeta sur moi et s'excusa. Sur le coup j'étais perdu , ne comprenant pas . Puis elle m'expliqua :

Ils avaient reçu un nouveau cheval qui ruait et cabrait dès que quelqu'un s'en approchait et inquiétait par ce fait les membres du club . Mais Alek, de son habituelle inconscience , voulu essayer de dompter l'animal et le monter . Ce fut son erreur. L'animal se cabra et fit valser le vampire qui tomba sur le sol. Avant même qu'il ai pu se relever , le cheval fonça sur lui tel au taureau enragé et le martela de coup de sabots . 
Les autres firent tout pour essayer d'arrêter la furie et de ranimer Aleksei mais il était trop tard : le vampire était mort sur le coup . 

Inutile de dire que du coup je n'allais pas à la séance et me suis enfermé dans ma chambre pendant des heures sans manger ni dormir pendant des heures . Je n'arrivais pas à comprendre comment il avait pu être aussi stupide pour courir un aussi grand danger . Et puis un vampire mourir ainsi ? C'était pathétique . Pourtant j'étais triste . Alek était un des rares qui arrivait quelque fois à me faire sourire . Et maintenant il n'était plus la . Il ne le sera plus

 Ci-gît Aleksei Vanheir  Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

 Ci-gît Aleksei Vanheir  Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît Aleksei Vanheir     Ci-gît Aleksei Vanheir  EmptyMer 21 Sep - 10:29

Je contemple la large dalle de marbre au sol, encore blanche puisque quasiment neuve.
*Sacré Alek...*
Certes on ne se sera pas côtoyé pendant longtemps, et oui en 193 ans j'ai assisté à bon nombre de funérailles,  mais ce départ n'en est pas plus doux pour autant. Il faut dire qu'un vampire aussi sympathique, spontané et généreux on en croise pas à  tous les coins de rue.
Je ne peux réprimer  un sourire.
*Un accident de cheval... De quelle autre façon aurait il pu partir ? *
Mon regard glisse rapidement vers ma montre. 12h56. Ma pause déjeuner est presque achevée et il va falloir que je retourne travailler.
Je pose un chapeau haute-forme noir sur la pierre glacée et glisse une fleur de lys dans le ruban de satin bordeaux qui l'entoure.
-C'est parfait. Il devrait adorer.
Je reste accroupi une petite seconde supplémentaire, les yeux perdus dans l'épitaphe,  avant de partir sans me retourner.
-Au revoir, mon flamboyant ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ci-gît Aleksei Vanheir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Aleksei et Lukas
» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Les Disparus :: Nécrologie-
Sauter vers: