Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyVen 9 Sep - 20:26

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  3257808788_1_17_vm4LY7ku
"Pourquoi je suis là déjà?" 

Je n'aurais jamais pensé mettre les pieds ici . Premièrement parce que je vais rarement dans les lieux publics . Deuxièmement parce que j'ai horreur des restaurants. Et pourtant, j'étais assis, à l'une des tables, me cachant derrière ma besace. 

Je devais retrouver un élève a qui j'avais emprunté à un moment des cours afin de les rattraper mais je ne l'avais pas croisé depuis. J'avais du donc aller malgré moi voir ce vampire énergique et bien trop joyeux qu'était Aleksei ( oui j'en parle au passé , il n'est plus la maintenant de toute façon ) pour savoir où se trouvait la personne que je recherchais . Car Aleksei était le midi-libre du quartier , rien ne lui échappais . 

Seulement à cause d'imprévus -encore- , je n'ai pu me pointer qu'aujourd'hui au lieu de travail d'Anthonio. J'avais commandé un ice-tea pour ne pas faire le mec qui se tape l’incruste juste pour s’asseoir ou qui est rentré parce qu'il avait vu de la lumière et attendait . 
J'espère juste qu'il est là... J'aurais pu demander avant ...quel crétin .


Dernière édition par Lukas Heir le Sam 10 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptySam 10 Sep - 12:23

Je me baladais entre les tables, des assiettes vides et sales à la main que je ramenais à la cuisine. Je les amenais aux plongeurs avant qu'un cuisinier ne donne de nouveaux plats à servir. Je retournais illico dans la grande salle, soupirant légèrement. En cet après-midi de dimanche, de nombreuses personnes étaient venues manger un petit quelque chose au restaurant, ce qui nous laissait peu de temps pour souffler. Mais l'heure de ma relève approchait peu à peu et j'avais vraiment hâte. Mes bras étaient totalement engourdis et mes jambes tremblaient.

Je slalomais entre les différentes tables, plus par habitude que par réelle agilité, et allait servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptySam 10 Sep - 12:40

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Tumblr_nviwj7AsG61u8wa1yo4_r1_500
"Franchement, qu'elle perte de temps " 


Il y avait de plus en plus de monde ce qui me rendait d'avantage mal à l'aise. Je pris une inspiration.
Si cela ne tenait qu'à moi je me serais barré ...non je ne serais même pas rentré . Mais je devais à tous pris rendre les affaires à Anthonio. Je n'aurais peut être pas d'autre occasion . Je me laisse tomber sur la table avant de me rappeler que j'étais dans un restaurant et que je devais avoir un peu de tenue . Je me massa alors les paupières en me redressant  et pris une gorgée de boisson .

Enfin je l’aperçu , à travailler . Seulement maintenant ...je ne voulais pas le déranger . Mais je ne savais pas quand il finirait. Je lui fit signe discrètement pour l'avertir de ma présence. Tant pis si j'attends . Après tout je n'avais rien à faire . Et puis des minutes de plus ou de moins ....


Dernière édition par Lukas Heir le Sam 10 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptySam 10 Sep - 15:02

Une fois les clients servit, je repris mon souffle, les cheveux légèrement en bataille et les joues rouges d'avoir couru d'un côté à l'autre du restaurant. Ça devait être bon maintenant. Le gros des clients étaient en train de manger et je n'aurais plus grand chose à faire jusqu'à la relève. Je crois bien que c'est la première fois que je coure autant. Je suis totalement épuisé et je meurs de faim.

Un client me fit signe et je le rejoignis sans me départir d'un sourire aimable.

— Bonjour ! Je peux vous aider ?

Je reconnu le jeune homme à qui j'avais parlé quelque fois au lycée et je me souvins que je lui avais prêté mes cours. J'avais totalement oublié ! Entre les cours à l'université, mon petit boulot, les cours du soir avec monsieur Gallagher et mon futur don de sang, ça m'était complètement sorti de la tête ! Je soufflais doucement et un sourire contrit étira mes lèvres.

— Merci, le devançais-je en comprenant la raison de sa venue, J'avoue que j'avais oublié..
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptySam 10 Sep - 15:22

- De rien ... répondis-je en sortant ses affaires de mon sac . Désolé de ne pas avoir pu te les rendre avant et de te déranger pendant ton travail . Et ... Merci 

Pourquoi suis-je toujours aussi mal à l'aise quand je dois parler aux gens ? Ce n'est pas normal d'être aussi renfermé lorsque qu'on est majeur et presque adulte ! 

-Tu as l'air ..... un peu débordé remarquais-je . Je me trompe ? Enfin ça ne doit pas être facile de travailler et aller à l'université j'imagine ...

Dire que je pourrais y être aussi .... si j'avais pas du refaire mon année à cause de mes absences . 
Je devrais abandonner les établissements scolaires et prendre des cours par correspondance un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptySam 10 Sep - 16:20

— Pas de problème.

J'agitais doucement les mains pour lui faire comprendre que ça ne me dérangeait absolument pas. Je n'avais pas eu besoin de mes anciens cours, à tel point que je les avais oublié. Je n'allais pas râler parce qu'il me les avait rendu tard alors que moi-même je n'y pensais plus.

— C'est vrai, mais d'habitude c'est pas aussi fatiguant, avouais-je timidement, Il y avait beaucoup de monde cet après-midi.

J'attrapais un élastique qui se trouvait autour de mon poignet et nouait mes cheveux en une petite couette pour dégager ma nuque. Je n'aimais pas trop les attacher parce que mon bandeau était alors visible, mais j'avais vraiment chaud. J'étais une calamité en sport et m'agiter un peu était une corvée.

— J'ai terminé d'ici dix minutes. Est-ce que tu veux bien attendre jusque là, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptySam 10 Sep - 18:38

- D'accord. J'ai tout mon temps aujourd'hui. 

De toutes façon je n'avais rien d'autre à faire . J'avais pu rattraper mes cours de l'an dernier et me préparer pour repasser mon année . J'avais mon repas de préparé dans le frigo et rien d'autre de prévu. Et puis je n'allais pas dire "non je rentre chez moi salut !" , ce n'est pas poli ....bien que selon les personnes je l'aurais bien fait . Mais Anthonio n'est pas un humain débile ou pénible . Je ne me sens pas si mal à l'aise avec lui . Peut être parce que l'on se ressemble un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyDim 11 Sep - 0:38

— Super, merci !

Je souris à Lukas avant de retourner travailler. Les dix dernières minutes de travail furent longues et épuisantes. Je soupirais de soulagement tandis que mon collègue qui prenait ma relève me tapotait gentiment dans le dos. Je fis un discret signe au brun pour l'informer que j'allais me changer avant de le rejoindre. Une fois dans les vestiaires, je retirais précautionneusement mon costume et le repliais avant de le ranger dans mon casier. Je me rhabillais avec mon éternel pull beige et mon jean gris délavé. Ma sacoche sur l'épaule, je retournais dans la grande salle, étrangement satisfait de passer dans cet endroit en tenue de civil. Je m'approchais de l'étudiant.

— Est-ce que c'est bon pour toi si on s'occupe de mes cours au parc ? demandais-je timidement, J'aimerais quitter rapidement le restaurant et prendre un peu l'air..
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  EmptyDim 11 Sep - 8:17

-Ca me va . Je suis la depuis un moment et j'ai besoin d'air frais .

A vrai dire j'étouffais. Entre le monde et être confiné dans un tel endroit , ça en devenait insupportable . Je n'aurais pas tenu une heure de plus dans cet endroit. Je pris mes affaires et me leva pour partir avec Anthonio au parc .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]    Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
» Retrouvailles entre un professeur et son élève [With Anthonio Capuani]
» Sensibilisation [feat Anthonio Capuani]
» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
» Anthonio Capuani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Centre commercial :: Fast-Food-
Sauter vers: