Une société proche de la notre, plongée dans le surnaturel
Imaginez vous un monde où, chaque nuit, alors que vous rentrez chez vous, d'autres sortent de l'ombre de leurs appartements. Ce monde, c'est celui de ce RP. Lorsque les Humains finissent leur journée de travail et rentrent pour le couvre-feu de 20h, les Vampires sortent pour commencer leur nuit de labeur.
N'ayez pas de craintes cependant. Certes, la société considère en grande majorité que les vampires sont un danger, des êtres à craindre et à éviter, mais la plupart d'entre eux ne s'en prendront aux Humains qu'en cas d'absolue nécessité. Ne leur donnez pas de raison de vous tuer, et ils ne vous tueront pas.
Vampires et Humains participent aux mêmes cours durant leur scolarité, à la différence que les Vampires le font de nuit et ont des cours sur les Humains, tandis que ces derniers ont classe de jour et ont des cours sur les Vampires. Ce procédé tend à leur permettre de se connaître, et de ne pas se craindre inutilement.
A l'âge de 18 ans, chaque Humain doit donner son sang pour nourrir les Vampires. Ces derniers ont la même obligation à partir de 23 ans pour aider la médecin et soigner les Humains. La plupart des centres de recherche médicale l'utilise afin d'en faire un remède universel à la plupart des maladies plus ou moins mortelles touchant les Humains.
Ici, vous pouvez donc choisir d'incarner un Vampire ou un Humain, sachant que les deux espèces peuvent intéragir ensemble car le couvre-feu, finalement, n'est pas si important... Certaines règles sont faîtes pour être transgresser, c'est le cas de celles de cette société dans laquelle vous pouvez vous jeter et vous construire.
Vous pouvez en apprendre plus sur cette société dans la rubrique
Histoire du jeu de drague
Le gène du Nephamir.